Madhouse

Forum hyperactif de la guilde Madhouse sur Illidan

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Lun 12 Sep - 6:47

Bonjour la Madhouse

Issonarya enfin pour Iss les intimes , Mage , Feu, Illidan, Peut pas encore mettre de lien mais bon ca va venir ^^

- Perso principale de ma longue liste de perso qui s eleve au nombre de ........ 2 lol

- Comment avez vous connu Madhouse?

j'ai entendu parler de votre guilde par nelnya qui n a cesse de faire votre eloge ( tu vas gagner des points Nel c est tout bon !!!! Razz )

- Pourquoi postulez vous chez nous?

Ca fait 5 ans que je joue a WOW et plus d un an que je joue avec Nel . j avais envie de la retrouver apres 4 mois d abstinence ( non non pas de Nel mais de wow lol) elle vous a decris comme une guilde pleine d humour sans prise de tete et si je reviens apres cette pause c est pour retrouver du FUN dans Wow . que cela redevienne a mes yeux un loisir un moment de detente

je connais aussi Pumba ( pour son malheur lol )

enfin si cela doit me fermer les portes je peux aussi ecrire que je ne les connais pas !!!!! lol

-Je me suis arreté au debut des raids cata vu aucun boss final mais fait tomber tous les boss qui osaient croiser ma route .

- je jouais sur la croisade écarlate mon 1er et unique serveur mais la mentalié a changer je l ai connu RP a mort et la c est kikoolol a fond donc suis parti deja pour faire une pause et rencontrer de nouvelles personnes sur d autres serveurs.

-Pour les raids bien que pas ma priorité pour l instant je peux m amenager facilement des horaires ( au vue des supers programmes tv francais lol ).

- Sinon mon vrai Prenom est chris (Christophe eh oui suis juste une femme In Game plus facile a une epoque pour taxer les males en rut de la croisade ecarlate (PO , monture et stuff )lol).
j ai ....ans ^^ ( tres loin des 13 ans Razz ) je le donnerais en wisp par coqueterie mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Arfei
Tavernière

MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Lun 12 Sep - 8:06

Salut Iss,

Merci pour ce post très sympa à lire. Je te souhaite la bienvenue chez Madhouse, une bonne reprise, plein de fun!
Aucun problème pour ton âge, ici, à part Ishi, on a tous plus de 13 ans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Lun 12 Sep - 8:11

13 ans en age mentale pour ichi? t es gentille arfei moi perso j aurai donné moin Smile

Et bienvenu parmis les fous isso.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Lun 12 Sep - 23:17

bienvenue loulou Smile
Døwsha
Posteur fou

MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Mar 13 Sep - 12:01

Bienvenue Iss !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^   Lun 19 Sep - 6:09

merci pour l accueil cheers

Issônaryä mage elfette spé hot euh feu je veux dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1