salut a tous^^
je tiens a vous remercier tout d abord pour votre soutiens sa me fait énormément plaisir!
en ce qui me concerne ce que j'ai dit par rapport au coup de bol je pense avoir était mal compris et je tiens donc a m expliquer...
ce que je voulais dire par coup de pot c'est non pas que vous n'avez pas les capacité de le tomber et que votre down est du a l intervention du st esprit loin de la...
c'est juste que lors de mes 2 soirée passé avec vous par exemple on a fait un try ou il lui restai 100K si mes souvenir sont bon ce qui correspond on va dire a 3 crit d'un bon dps...ce que je voulais dire par coup de pot c'est que sur ce coup la si chaque dps aurai fait un crit de plus elle serait tombé et que c'est peu être ce qui c'est passé lors de votre down (dieu sait que des fois sa tiens a pas grand chose) maintenant la question est: essqu'il vaut mieux compter sur ce coup de chance pour tomber un boss ou essayer de faire en sorte de respecter une strat assuré prouver et valider par plusieurs guilde et qui pour certaine j'en suis sur sont moins compétente que vous?
après je ne remet pas en cause l’évolution dans le bon sens du fight mais cette strat nous permettrai telle d’évoluer dans le bons sens jussq'au bout? si c'est le cas je vous suivrais les yeux fermé!
pour vous expliquer le font de ma penser je trouve que c'est un peu un cercle vicieux...on rajoute un dps en haut pour combler le manque mais du coup sa manque de dps en bas on prend du retard sur les araignée et du coup le boss récupère de la vie...essqu'on y gagne au change?